BIENVENUE A BORD-La croisière s'amuse-

Publié le par BIBI07

19782191-r 760 x-f jpg-q x-20110720 042027

 

Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot...

 

Après la bonne surprise d' "Incognito" on attendait Eric Lavaine au tournant, ici il retrouve Franck Dubosc dans un énième rôle de beauf un peu abruti qui va perturber la vie de personnages divers lors d'une croisière maritime.

C'est le genre de film un peu con mais qui nous fait rire malgré tout, il faut bien l'avouer!en dépit d'un scénario assez lourd et vulgaire, et surtout filmé sans relief, sans imagination, tout est cliché et téléphoné, et si on trouve Franck Dubosc touchant (il le montre vers la fin) et drôle parfois (comme c'est mon cas) on peut à la limite supporter l'ensemble, mais quand est-ce que cet acteur va enfin trouver un vrai rôle à la mesure de son talent, et Valérie Lemercier mérite bien mieux, et elle l'a prouvé, que cette piteuse participation!

Alors même si on se console avec la plastique parfaite de  Luisa Ranieri qui est bien charmante, l'ensemble est vite oublié.

 Vous pouvez monter à bord mais attention! le bateau prend l'eau!

 

BOF MA NOTE: 10/20

Publié dans Vu en salle-COMEDIE-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article