CESAR 2010-Les pré-sélections pour les espoirs-révélations-

Publié le

Pour le César du meilleur espoir féminin 2010

Marie-Julie Baup dans Micmacs à tire-larigot

Astrid Berges Frisbey dans Un barrage contre le Pacifique

Agathe Bonitzer dans Un chat un chat

Sophie Cattani dans Je suis heureux que ma mère soit vivante

Judith Davis dans Je te mangerais

Anaïs Demoustier dans Sois sage

Mati Diop dans 35 rhums

Pauline Etienne dans Qu’un seul tienne et les autres suivront

Alice de Lencquesaing dans Le père de mes enfants

Florence Loiret-Caille dans Je l’aimais

Sara Martins dans Mensch

Lola Naymark dans L’armée du crime

Vimala Pons dans La Sainte Victoire

Soko dans A l’Origine  (MON CHOIX PERSO)

Christa Theret dans LOL (laughing out loud ®)

Mélanie Thierry dans Le dernier pour la route

Pour le César du meilleur espoir masculin 2010

Mhamed Arezki dans Adieu Gary

Firat Ayverdi dans Welcome

Abraham Belaga dans Cendres et sang

Adel Bencherif dans Un prophète

Mehdi Dehbi dans La folle histoire d’amour de Simon Eskenazy

Yann Ebongé dans La journée de la jupe

Cyril Guei dans L’autre

Jérémy Kapone dans LOL (laughing out loud ®)

Reda Kateb dans Qu’un seul tienne et les autres suivront

Vincent Lacoste dans Les beaux gosses

Julien Lucas dans Qu’un seul tienne et les autres suivront

Alex Lutz dans OSS 117 Rio ne répond plus…

Tahar Rahim dans Un prophète   (MON CHOIX PERSO)

Vincent Rottiers dans Je suis heureux que ma mère soit vivante

Samy Seghir dans Neuilly sa mère !

Anthony Sonigo dans Les beaux gosses



Publié dans PALMARES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un épisode abrutissant et d'une connerie abyssale. J'en suis à regretter Ang Lee, c'est dire...
Répondre
U
Great article!) Thank you!
Répondre
F
nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Répondre
H
pour ta gouverne le seigneur des anneaux n'est pas de
Répondre
C
Can you tell me where can I find some more information on this theme? CESAR 2010? For a long time I have been searching for this info. Nothing worthy.
Répondre